A propos de Chicorycup

Chicorycup est une marque de boisson à partir de racine de chicorée torréfiée. Les infusions de chicorée, depuis des centaines d'années sont connues et appréciées sur les différents continents comme une boisson complète, nourrissante, alternative au café, thé et cacao.

Visuellement, la chicorée ressemble à une plante ordinaire. On la trouve le plus souvent comme plante sauvage en bordure des routes et des pâturages. Outre les variétés sauvages naturelles, des variétés de semences sont également cultivées. Les feuilles et les racines de cette plante ont des propriétés médicinales et sont donc utilisées depuis longtemps dans la médecine traditionnelle. Les racines sont également appréciées de nos jours car elles contiennent de l'inuline. Après la torréfaction, les racines de chicorée ont une saveur et un goût très intéressants, similaires au café naturel.

Grana est un fabricant polonais de boissons à la chicorée et les traditions de la torréfaction et de la transformation de cette plante dans notre société remontent jusqu'à 1911. Les produits torréfiés comme moulus ainsi que la chicorée soluble - la plus populaire actuellement sur le marché, sont basés sur des recettes traditionnelles, perfectionnées au fil des ans.

Avantages des produits Chicorycup:

Naturels et sans caféine
Sans gluten
Sans OGM
Source de fibres

Boisson chaude naturelle

boissons instantanées à base de racine de chicorée torréfiée.

Chicorycup, poudre instantanée

Fabriqué uniquement à partir de racine de chicorée torréfiée, avec son arôme merveilleux et sa délicieuse saveur de café, Chicorycup peut être apprécié tout au long de la journée. C’est aussi une riche source de fibres et il est facile à préparer. Chicorycup est produit à partir d'ingrédients de la plus haute qualité : la racine de chicorée. Chicorycup est fait naturellement en faisant tout d'abord torréfier les ingrédients puis en procédant à l'extraction de l'eau. De cette façon, l'essence liquide la plus précieuse est obtenue. L'étape finale de la production est le séchage pour obtenir une poudre soluble. C'est ainsi que Chicorycup devient une boisson rapide et facile à préparer, à base de chicorée.

Mettre 2 cuillerées à café (3 g) de Chicorycup dans une tasse, ajouter de l’eau chaude (non bouillante) et mélanger. Ajouter du lait ou du sucre à votre goût.
Conditionnement:
pot 100 g

Ingrédient:
racine de chicorée torréfiée

Chicorycup Bio, poudre instantané

Chicorycup Bio est produit à partir d'ingrédients de la plus haute qualité, qui proviennent de cultures certifiées biologiques. Chicorycup est fait naturellement en faisant tout d'abord torréfier les ingrédients puis en procédant à l'extraction de l'eau. De cette façon, l'essence liquide la plus précieuse est obtenue. L'étape finale de la production est le séchage pour obtenir une poudre soluble. C'est ainsi que Chicorycup devient une boisson rapide et facile à préparer, à base de chicorée.

Mettre 2 cuillerées à café (3 g) de Chicorycup dans une tasse, ajouter de l’eau chaude (non bouillante) et mélanger. Ajouter du lait ou du sucre à votre goût.
Conditionnement:
pot 100 g

Ingrédient:
racine de chicorée torréfiée*
*culture biologique certifiée

Chicorycup avec café et magnésium, poudre instantanée

Chicorycup avec du café et du magnésium offre une combinaison de saveurs irrésistibles de bon café fort avec une touche de chicorée, qui peut être apprécié à tout moment de la journée. Cette boisson est une source de magnésium. Ce produit soluble facile à préparer conserve le goût original du café et de la chicorée.

Mettez 3 cuillères à café (5 g) de Chicorycup dans une tasse, ajoutez de l'eau chaude (mais non bouillante) et mélangez. Ajoutez du lait ou du sucre selon vos préférences.
Conditionnement:
boîte 100 g

Ingrédient:
racine de chicorée 58 %, café instantané 30 %,
sulfate de magnésium 12  %

Goût traditionnel

de la chicorée torréfiée

Chicorycup - Chicorée en grains

Chicorycup – chicorée torréfiée et moulue - torréfaction classique, recette traditionnelle, saveur délicate et arôme de chicorée torréfiée. Chicorycup en grains conserve les propriétés de la racine de chicorée. La chicorée utilisée pour la production provient uniquement des cultures européennes. Le produit Chicorycup en grains est idéal pour vos infusions.

Verser dans la cafetière 1 cuillère à café (4 g) de chicorée par tasse (200 ml) et verser de l`eau chaude. Vous pouvez également créer votre propre mélange idéal avec du café et infuser traditionnellement ou dans une machine à café.
Conditionnement:
boîte 100 g

Ingrédient:
racine de chicorée grillée
et moulue – 100 %.

Contact

refresh captcha
* J’autorise le traitement de mes données personnelles conformément à la clause d’information indiquée ci-dessous et aux dispositions indiquées dans le formulaire de contact, aux fins liées à la préparation et la transmission de la réponse à mon message.

La société GRANA Sp. z o.o. (SARL de droit polonais) ayant son siège à Skawina (Pologne), à l’adresse Piłsudskiego 1 (32-050 Skawina), ci-après dénommée « GRANA » vous informe qu’en ce qui concerne votre demande, elle sera l’administrateur des données personnelles indiquées par vous, et notamment : votre prénom, nom de famille, adresse e-mail et numéro de téléphone. L’indication des données personnelles est facultative, cependant, le fait de ne pas les transmettre empêchera l’Administrateur de prendre contact avec vous et de vous donner une réponse. Le traitement de vos données personnelles s’effectuera avec votre autorisation. L’autorisation de traiter les données personnelles peut être retirée à tout moment.

Les données seront stockées pendant tout le temps nécessaire à la prise en charge de votre demande. Passé ce délai, GRANA pourra également stocker vos données personnelles pendant le temps nécessaire en raison des obligations de GRANA relatives à l’archivage de la documentation (dans ce cas les données personnelles seront traitées aux fins de la réalisation de l’intérêt légitime de l’administrateur des données que représente la possibilité de remplir ses obligations envers les organes de l’État). Vous avez le droit de demander à GRANA à pouvoir accéder à vos données personnelles, les corriger, les supprimer ou en limiter le traitement, ainsi que le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et de les transférer. Vous avez également le droit de déposer une plainte relative au traitement de vos données personnelles auprès de l’organe de surveillance compétent.

Le contact avec l’administrateur des données personnelles se fera de préférence par courriel à l’adresse suivante : rodo@grana.pl

* - Champs obligatoires

About Chicorycup

Chicorycup is a brand of beverages made from roasted chicory root. For hundreds of years infusions of chicory have been known and appreciated on different continents as a nutritional and valuable drink as an alternative to coffee, tea and cocoa.

Chicory looks like an ordinary plant in appearance. It is most commonly found as a wild plant on roadsides and pastures. Besides naturally occurring wild varieties, seed varieties are also cultivated. The leaves and roots of this plant have medicinal properties, and have therefore been long used in folk medicine. The roots are also appreciated nowadays as they contain inulin. After roasting, chicory roots have a very interesting taste and flavour, similar to natural coffee.

Grana is the Polish producer of chicory beverages. The traditions of roasting and processing this plant in our company reaches back to 1911.
The products in both their roasted and ground form as well as their currently most popular form on the market - soluble chicory - are based on traditional recipes that have been perfected over the years.

Benefits of Chicorycup products:

Naturally caffeine free
Gluten free
Non - GMO
High fibre content

Natural Refreshment

Instant drinks made of roasted chicory root.

Chicorycup, instant powder

Made from only roasted chicory root, with its wonderful aroma and delicious coffee-like flavour, Chicorycup can be enjoyed all day long. It’s also a rich source of fibre and easy to prepare. Chicorycup is produced from the highest quality ingredients - chicory root. Chicorycup is made naturally by first roasting the ingredients then followed by water extraction. This way the most valuable liquid essence is obtained. The final step of production is drying to obtain a soluble powder. That’s how Chicorycup becomes a quick and easy-to-prepare chicory beverage.

Put 2 teaspoons (3 g) of Chicorycup into a cup and add hot (but not boiling) water and stir. Add milk or sugar to taste.
Packaging:
100 g jar

Ingredients:
roasted chicory root

Chicorycup Organic, instant powder

Chicorycup Organic is produced from the highest quality ingredients that come from certified organic cultivations. Chicorycup is made naturally by first roasting the ingredients then followed by water extraction. This way the most valuable liquid essence is obtained. The final step of production is drying to obtain a soluble powder. That’s how Chicorycup becomes a quick and easy-to-prepare chicory beverage.

Put 2 teaspoons (3 g) of Chicorycup into a cup and add hot (but not boiling) water and stir. Add milk or sugar to taste.
Packaging:
100 g jar

Ingredients:
roasted chicory root*
*certified organic cultivation

Chicorycup with Coffee and Magnesium, instant powder

Chicorycup with Coffee and Magnesium delivers a winning flavour combination of good, strong coffee with a hint of chicory that can be enjoyed at any time of the day. The beverage is a source of magnesium. This easy-to-prepare soluble product retains all the taste of coffee and chicory.

Put 3 teaspoons (5 g) of Chicorycup into a cup and add hot (but not boiling) water and stir. Add milk or sugar to taste.
Packaging:
100 g jar

Ingredients:
chicory root 58%, instant coffee 30%,
magnesium sulphate 12%

The traditional flavour

of roasted chicory

Chicorycup, roasted ground chicory root

Roasted ground Chicorycup - a traditional recipe, a delicate taste and aroma from roasted chicory. Ground Chicorycup retains the properties of the chicory root. We only use chicory from European agriculture in our production process. Chicorycup ground is ideal for brewing.

Put 1 teaspoon (4 g) of chicory per cup (200 ml) into a coffee maker and add boiling water. You can also create your own, perfect blend of coffee and brew it traditionally or in a coffee maker.
Packaging:
200 g jar

Ingredients:
Roasted chicory root 100%.

Contact Form:

refresh captcha
* I consent to the processing of my personal data in accordance with the information notice given below, in the scope specified in the contact form, for the purpose of preparing and sending a reply to me.

GRANA Sp. z o.o. with its registered address in Skawina at ul. Piłsudskiego 1 (32-050 Skawina), hereinafter: “GRANA” informs you that with regard to your query it shall be the controller of your personal data, in particular your first and last name, e-mail address, and telephone number. You give your data voluntarily but failure to give it will make it impossible for the Data Controller to contact you and reply to your query. Personal data processing is only possible with your consent. Your consent to personal data processing may be withdrawn at any time.

The data will be stored for the period necessary for handling the case. After this term, GRANA may also store your personal data for the period during which it is necessary due to its obligations related to documentation archiving (in such a case, data shall be processed for the purpose of the data controller's legitimate interest, namely to meet its obligations towards state authorities). You have a right to require that GRANA give you access to your personal data, to have the data rectified, deleted or processing restricted. You also have a right to object to the processing and transfer of your data. You are also entitled to lodge a complaint with a supervisory authority in relation to the processing of your personal data.

Preferred contact with the personal data controller is via e-mail: rodo@grana.pl

* - Obligatory fields